DUNE DU PYLA SORTIE AIRAILE

Travailler moins pour voler plus....

Modérateur : Encadrement

Répondre
alain

DUNE DU PYLA SORTIE AIRAILE

Message par alain » lun. 14 mars, '16, 13:57

Salut
Bande de veinards!!!! cette année vous avez le choix dans la date.....et non pas.... :nonnon: :nonnon: ....une sortie AIRAILE (avec encadrement) du 29/05/16 au 05/06/2016....ou si vous consultez le post précédent PAD propose du 04/06 au 11/06 SANS ENCADREMENT....

Pour ceux qui connaissent les lieux rien que le titre du topic les mets en joie :saut: :love: :saut: ou en rage :colere: :colere: tout dépend s'ils sont dispo ou pas pour cette sortie...
Pour ceux qui ne connaissent pas, la dune du Pyla est un gros tas de sable de 7.5km de long et de 112m de haut a son point culminant, avec coté terre une foret de pin a perte de vue et coté mer, l'entrée du bassin d'Arcachon avec le ban d'arguin un peut plus loin le cap ferret et l'atlantique, encore plus loin l’Amérique... :mdr: :mdr:
et que peut on y faire me demandez vous!!! :dent: :dent: !... mis a part les concours de chateu de sable et autre divertissement estival ON Y VOL et ça vol meme bien... Une journée idéale??? grasse matinée, ptit dej, un petit tour pour quelques achats si nécessaire et il est déjà 12h30 on aperçois déjà les premiers petit cums qui se forment autour du bassin d'Arcachon vite le temps de retourner au camping, de filer sur la Dune et c'est parti mon kiki pour des heures de vols, :parapente: :parapente: de wagas :voler: :voler: et d'éclate en tout genre :super: :super: ....jusqu’à la tombée de la nuit...suivi de: repas, fiesta (pour les moins fatigués) et dodo.... le lendemain on remet ça....
-oui mais quel condition de vol???? on vol en brise de mer, condition très laminaire (mais soutenue a fort) pour apprendre et se familiariser avec le soaring (vol dynamique)
-oui mais qui peut venir??? les pilotes, et pilotes brevet vert(initial) pour que tout le monde y trouve son plaisir, seul obligation avoir son propre matériel, maîtriser un minimum le gonflage face voile, l'encadrement et les conseils seront assuré par Daniel, Patrick et moi...
-oui mais le déplacement et le logement??? pour le trajet environs 1050km, je vous conseil le co-voiturage pour vous partager le temps de conduite et les frais,la navette peut être mise a dispo si elle est complète a l'aller/retour, mais aussi le train ou l'avion... l’hébergement? hôtellerie de plein air!!!...camping pour les plus "roots" toile de tente, pour les autre location de tente lodge, mobile home de 2 a 7 couchages voici le liens : http://www.pyla-camping.com/et en plus je m'occupe de la réservation une fois les inscriptions closes...a savoir que la reservation se fait du dimanche a dimanche, il faudra prévoire le départ en conséquence....
ALORS CA VOUS BRANCHE??? reste plus qu'a vous inscrire grâce au formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien ci dessous.
https://www.inscription-facile.com/even ... kg3LqvWOQO
Des questions??? :?: :?: n’hésitez pas....contactez nous.....
A+
Alain
alain

Dariusz

Re: DUNE DU PYLA SORTIE AIRAILE

Message par Dariusz » lun. 14 mars, '16, 14:52

Je crois qu'il y a un petit problème avec le lien pour l'inscription. Ils demandent un mail eu un mot de passe.
Tu pourrai vérifier? :doute:

alain

Message par alain » lun. 14 mars, '16, 15:56

ERRATUM.... ERRATUM

VOICI LA BONNE ADRESSE DU LIEN"INSCRIPTION FACILE"
https://www.inscription-facile.com/form ... kg3LqvWOQO

Pad

Message par Pad » mar. 15 mars, '16, 00:25

:super:
Vous tacherez de nous laisser un peu de vent pour la semaine d'après ;)

alain

Message par alain » mer. 18 mai, '16, 19:04

Salut a tousssszzzzetatoutesssss

Voili voila l'inscription se termine après demain...le 20/05...petit résumé....l'organisation du co-voiturage est en cours, voir terminé....un grand merci a Daniel et marie....pour ma part je m'occupe de l’hébergement...alors pour info vous êtes 10 a souhaiter un hébergement commun, ça veut dire qu'il faut 2 mobile home/tente lodge....ou autre....je m'occupe de cela, tout en prenant en compte le confort de chacun, la convivialités...sans oublier le porte monnaie...
Pour les retardataires qui ne se sont pas encore décidés.....que dire... :mitraille: :mrgreen: :super: :colere: :sos: :taupes:

claudeH

Message par claudeH » ven. 20 mai, '16, 13:16

Merci pour l'organisation môôôsieur :super:

tomcourse

Message par tomcourse » ven. 20 mai, '16, 19:50

C'est claire que l'orga, c'est relou, pas vrai PA? :D

En revenant on fera tous ça: http://www.youtube.com/watch?v=TWG3HdKnbVs

ou pas https//vimeo.com/122913154

claudeH

Message par claudeH » sam. 21 mai, '16, 10:15

Tu parles de son magnifique accent ? :saut:

Pad

Message par Pad » sam. 21 mai, '16, 16:31

Mais non c'est super sympa l'organisation ! :nonnon:
La prochaine c'est pour toi ! :mrgreen:

giancarlo

Message par giancarlo » mar. 24 mai, '16, 18:06

Bonjour, question pratique pour les habitués de la Dune et du Mobil-Home ...... il faut emmener quoi ? Serviettes, Draps savon etc ? Avec Marie et Dariusz on arrive vendredi soir, y'a moyen de dormir déjà vendredi soir (je crois qu'un autre groupe arrive aussi vendredi soir) ... à voir sur place ou il vaut mieux prendre contact avec le camping avant?
Merchi !

alain

Message par alain » jeu. 26 mai, '16, 16:50

Mode d'emploi d'un camping version mobile home :
il est conseillé de prendre un sac de couchage, le nécessaire de toilette complet est bienvenu... Sauf pour les gros crados :D... Les casseroles, assiettes, couverts,micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, tables, chaises, literies, toitures, et autres petits détails de ce genre sont fournis, tout est déjà réservé, POUR TOUT AUTRE QUESTIONS, ADRESSE, PLAN ETC.... VOUS AVEZ UN LIEN DANS LE PREMIER POST, AVEC UN PETIT CLIC VOUS TROUVEREZ TOUT LES RENSEIGNEMENT COMPLÉMENTAIRE.
A+

Répondre