Un "petit" message pour savoir s'il y a des partants pour aller à la mecque du Pyla début juin ?

J'ai vu passer un message d'Alain qui avait l'air motivé pour y aller fin avril début juin, malheureusement pour moi (et pour Olivier aka 'sale gosse', puisque j'en discutais avec lui) c'est pas évident à ces dates, du coup si y en a que ça tente, il pourrait y avoir un deuxième tir la semaine d'après, du samedi 4 juin au samedi 11 juin (ou dimanche 12).
ATTENTION ! Ce n'est pas une sortie sponso Air Aile, j'entends par là qu'il n'y aura à priori pas de moniteurs, donc pas ouvert aux élèves. Ce sera surement la semaine d'avant, Alain ou Daniel confirmeront ou non ! Là c'est juste les dates auxquels je pense pouvoir y aller (et surement Olivier aussi) si on forme un petit groupe.
Pour ce qui est du vol sur place, je vais la faire courte, c'est magique. Et c'est le meilleur endroit pour progresser sereinement, devenir un as du gonflage et en prendre plein les yeux. Mais là je vous apprend rien...
Côté hébergement, perso, pour avoir tester les 2 campings les plus près de la dune, j'ai une préférence pour le Panorama camping par rapport au Pyla camping (même si les deux sont très bien).
Avantage du Panorama camping :
- Accès plus direct aux différents décos, on est collé à la dune et pas derrière, du coup on voit tout le temps si ça vole ou pas. Et quand on sort de la tente à 8h du mat' encore vaseux de la veille, on checke la biroute et on peut se réveiller tranquillos en l'air avant le petit dej (c'est du vécu, il y a parfois des petits créneaux d'une heure à peine le matin à l'aube, avant que ça ne revole que dans l'après-midi...). Plus besoin d'appli météo à 2 balles ! (pour ceux qui étaient là l'année dernière

- Le resto est top, un peu plus cher mais vraiment bon. Après y a toujours moyen d'aller prendre une pizza à côté. Et la vue, bah ça s'appelle pas Panorama camping pour rien.
- La piscine est plus grande et plus sympa, et y a salle de muscu et sauna.
- L'ambiance au bar est bien sympa aussi, on y croise des anglaises bien arrosées

Niveau tarif, jusqu'au 11 juin on est en période creuse, la moins cher. Tout est là pour les emplacements : http://www.camping-panorama.com/emplace ... arifs.html
Sinon y a les cottages, pour 6 par exemple. A ces dates, c'est 69€ la nuit, à diviser par 6. http://www.camping-panorama.com/locatio ... p-3ch.html
La version grand luxe c'est 111€ la nuit, avec vue sur mer, 2 douches et tout et tout...
Moi tout me va, tente, cottage... A vous de me dire si y en a que ça motive à ces dates, histoire de réserver pas trop tardivement surtout pour les cottages (pour les tentes pas de soucis), voilà, vous savez tout

Zoubi