Semnoz et les frettes

Travailler moins pour voler plus....

Modérateur : Encadrement

Répondre
Olivier67

Semnoz et les frettes

Message par Olivier67 » jeu. 17 déc., '15, 19:32

Salut les air ailiens !!

Comment que ça vole chez ? (bon ok cette question est rhétorique puisque j'ai lu le forum donc j'ai vu ce que vous faîtes). :saut:
Donc moi je vais vous causer de ce qu'il se fait dans les alpes ! Comme il faisait aussi très beau chez moi j'en ai profité pour faire du vol rando et découvrir un nouveau site que n'est autre que le Semnoz.

Donc samedi matin, ascension du col des frettes ! Comptez une heure a plus ou moins 20 min en fonction du poids de votre sac et de votre forme. Départ du déco de planfait avec un petit chemin qui monte jusque sur les alpages au sud des dents de lanfont pour ceux qui situent. Petit truc sympa de la rando --> plus tu monte plus ça devient dur :mitraille:
Une fois en haut on découvre un panorama splendide avec vue sur le lac le roc des boeufs et tout le reste (sauf la ville d'annecy en fait).

Après m'être posé je suis allé au Semnoz un site super pratique avec un méga parking en haut. Un déco large et peu pentu ! L'attero en plein dans le viseur et plein de gaz pour faire toute sorte d'exercice une fois dans le box :vrac: (navette un peu longuette mais ça va)

Et du coup bah vu que c'était bien marrant j'ai remis ça le lendemain au semnoz !! Du coup le montage pour vous donner envie sera bientôt dispo . Bref viendez :super:

claudeH

Re: Semnoz et les frettes

Message par claudeH » ven. 18 déc., '15, 17:07

Sale gosse ! :mitraille:

Olivier67

Re: Semnoz et les frettes

Message par Olivier67 » ven. 18 déc., '15, 22:23

et voila comme promis la vidéo
https://vimeo.com/149443155

Répondre