Début AOUT ca vol !

Travailler moins pour voler plus....

Modérateur : Encadrement

Répondre
MichL

Début AOUT ca vol !

Message par MichL » lun. 20 juil., '15, 17:59

Salut le Cloub,

Suite au décalage du stage en Slovénie... :cry:

Nous seront en vacances dans la région haute savoie et savoie pour voler, grimper, faire des randos à pieds ou vtt et passer du bon temps :dent:

En itinérance ou au départ de Chambéry, si vous souhaitez faire un trip à plusieurs ? C'est avec plaisir :saut:
En plus je suis tout seul la 2ème semaine, je rejoins peut être Caillou au pieds du toit de l'europe !!! :super:

Bon vol en Slovénie et à bientôt

MichL

MichL

Re: Début AOUT ca vol !

Message par MichL » mer. 12 août, '15, 21:40

Hello,

Si des Air Ailiens sont sur Annecy demain ? J'y suis de passage avec ma voile... @bientot sous une voile ou au deco ! peut etre demain ??? rdv sur la frequence du club 146 500...

@+

MichL

PiAir

Message par PiAir » sam. 15 août, '15, 12:09

Alors annecy, bien ou bien ?

MichL

Message par MichL » sam. 15 août, '15, 20:54

Hello,

déco de Planfait à 14h50, avant ça tenait pas ! Dent de Lanfon en 20min, un gros ciel se charge en fond de vallée entre le Roc des Boeufs et le Semnoz, idem derrière Doussard le ciel se charge... direction Veyrier le Lac vers le ciel tout bleu, trop contré je rentre vers Planfait mais un orage éclate sur le Parmelan donc direction l'attero pour plier vite fait et rentrer dans le camion sous 2 goutes de pluie... bref un petit vol d'une heure bien sympa :saut:

De retour sur Stbg je pense aller voir les illuminations ce soir si vous ne l'avez pas vu c'est sympa d'après ce qu'on dit !

@+

MichL

Répondre