un americain en alsace 23/07-07/08/14

Travailler moins pour voler plus....

Modérateur : Encadrement

Répondre
alain

un americain en alsace 23/07-07/08/14

Message par alain » lun. 14 juil., '14, 11:51

Nous avons reçu ce mail il y a peut, comme une bonne partie du club est a castellucio pendant cette période, je me permet de transmettre sa demande.
En sachant que je lui ai demander de nous contacter a son arrivée pour que l'on puisse se rencontrer, se parler et voir a prendre des contactes pour qu'il puisse s'organiser, découvrir nos sites de vols et se faire plaisir.

Si quelqu'un parlant un bon anglais (c'est pas vraiment mon cas) peut/veut filer un coup de main....merci pour lui.

Bonjour,

Je vous écris des Etats Unis ou je suis un pilot avec une carte IPPI ParaPro2, et à peu près 20 heures de temps de vol. Je serai en Alsace (à Strasbourg) de 23 juillet au 7 aout, et j'aimerais bien faire du contacte avec Air Aile. Je vais amener tout mon équipement avec moi (y compris un Ozone Mojo 4).

Est-ce qu'il y a un guide/pilot de votre club qui parle anglais? Je voudrais lui embaucher pour une première jour de vol. Mon emploi du temps est flexible. Ensuite, est-ce qu'il ya une possibilité qu'un membre de ma famille puisse voler biplace avec un membre de votre club.

J'appreciérais tous renseignements que vous pourriez m'envoyer y compris des coordonnées pertinente.

A bientôt, j'espère,

Gregory Covey

Olivier67

Re: un americain en alsace 23/07-07/08/14

Message par Olivier67 » mar. 15 juil., '14, 23:54

Ça aurait été avec plaisir bien que mon anglais soit plutôt médiocre mais comme tu l'a si bien dit une partie du club est a castellucio et j'en ferais partie
...

changi

Re: un americain en alsace 23/07-07/08/14

Message par changi » jeu. 17 juil., '14, 02:05

Salut Alain,
je suis dispo le samedi 26/7 et en semaine le soir si ça le fait au Rothen jusqu'au départ pour Castelluccio (1er Août). Je parle anglais et peux faire le bi comme il le demande si le club me prête le matos.
Le créneau n'est pas large, mais ça pourrait le faire. Tu peux donner mes coordonnées (par contre je change de numéro de téléphone dans les 8 jours...je ne connais pas encore le nouveau, sinon mon mail : jean.weinling@gmail.com).
a+ !

Jean
Jean W.

Répondre