ca marche pas de se décider au dernier moment ?
Anne commençant à Lyon dans 3 semaines, je vais pas tarder à demander ma mutation. J'ai pas de visibilité sur la suite !!
Perso du 17 au 24 juin ça me plairait bien. mais trop d'échéances qui peuvent tomber dans cette période.
Back to Pyla
Modérateur : Encadrement
- Tritschler Paul-Antoine
Re: Back to Pyla
Salut à tous,
J' aimerais aller à la dune mi juin (début juin je ne peux pas y aller, ma fille fera sa première communion).
D'après les messages sur le forum je ne devrais pas y être seul... enfin j'espère.
Y a t il bien un groupe qui y va? et à quelle date 10-17 ou 17-24 juin ...?
Et si oui, y a t-il encore une place dans votre bungalow/auto?
J' aimerais aller à la dune mi juin (début juin je ne peux pas y aller, ma fille fera sa première communion).
D'après les messages sur le forum je ne devrais pas y être seul... enfin j'espère.
Y a t il bien un groupe qui y va? et à quelle date 10-17 ou 17-24 juin ...?
Et si oui, y a t-il encore une place dans votre bungalow/auto?
Salut Polo,
2ème session du 17 au 24, et il reste effectivement une place, on est 4 pour l'instant + 1 pote à moi qui nous rejoint pour 4 jours, mais qui peut squatter le canapé si Caillou se décide à arrêter de faire sa chochotte du planning !
2ème session du 17 au 24, et il reste effectivement une place, on est 4 pour l'instant + 1 pote à moi qui nous rejoint pour 4 jours, mais qui peut squatter le canapé si Caillou se décide à arrêter de faire sa chochotte du planning !
Me suis acheté un van entre temps (que j'essai d'aménager tant bien que mal)... Du coup si y'a assez de place je prend un lit, et si du monde se rajoute encore d'ici là je peux camper !
- Tritschler Paul-Antoine
Salut Pad,
Je prend la place restante avec plaisir.
Polo.
Je prend la place restante avec plaisir.
Polo.
- stefanopoulos
Bon, voilà quelques images pour vous faire patienter jusqu'au 17...
https://goo.gl/photos/SAnj1ZuV3bxgFuoC8
Et profitez-en aussi bien que nous !!! (mais sans Banga)

https://goo.gl/photos/SAnj1ZuV3bxgFuoC8

Et profitez-en aussi bien que nous !!! (mais sans Banga)

- stefanopoulos